Compétition escalade mercredi 30 mars

Après 2 ans sans rencontres sportives, 10 élèves du collège ont retrouvé le plaisir de la compétition dans le cadre de l’AS Escalade. L’ambiance était au rendez-vous au complexe sportif Arnaud Beltrame d’Antony ce mercredi 30 mars !

Une équipe "Sport Partagé" composée de 4 grimpeurs (Shaïmaa, Klara, Mohamed et Isaya) et d’un juge (Zachari) a participé au championnat académique. La particularité de l’équipe Sport Partagé est d’être composée de 2 grimpeurs en situation de handicap et 2 grimpeurs dits "valides". Ils se sont classés 1er et se qualifient donc aux Championnats de France !

Dans le même temps, une équipe "Collège", également composée de 4 grimpeurs (Oriane, Maïa, Ewen et Ayoub) et d’une juge (Louna) a participé au Championnat Départemental. Elle se classe 5ème.

Félicitations à tous !

L'écoute des consignes avant le début de la compétition L'écoute des consignes avant le début de la compétition L'équipe sport partagée L'équipe sport partagée L'équipe sport partagée L'équipe Collège L'équipe Collège L'équipe Collège Zachari, juge pour l'équipe sport partagé, en plein travail Louna, juge pour l'équipe Collège L'équipe Collège La pause déjeuner La pause déjeuner L'équipe Collège L'équipe Collège L'attente des résultats L'équipe Sport Partagé, championne académique est qualifiée pour les Championnats de France L'équipe Sport Partagé L'équipe Collège se classe 5ème