Semi-marathon d’Antony 2022

Le domaine du Parc Heller à Antony a été le théâtre du Semi-marathon ce dimanche 27 mars 2022. Neuf élèves du collège Descartes ont pris part à la scène.
Il fallait venir à bout d’un parcours de 1950m pour la course Benjamin(e)s/Minimes, et de 1500m pour la course Famille.
Un bain de soleil et un plein de médailles ! Meneur de la course dès les premiers mètres, Théodore LEBBAD-DOUBLET s’est imposé en patron. Thomas LEIGLON a fait parler sa pointe de vitesse et son mental d’exception pour sauter sur la troisième marche du podium. Constant MERROUCHE-BARD confirme une montée en puissance en s’offrant une belle troisième place sur la course Benjamin(e)s.
Le plein de satisfaction pour Diego CHARPILIENNE (13e Minime), Pauline DESCHENES (11e Benjamine) et Mohamed ACHOURI (21e Benjamin).
Les sœurs HADAD Mathilde et Sirine ont choisi de courir dans la fraternité pour nous offrir un spectacle convivial. Sur cette même course, Samy ACHOUR vole en tête ! Bravo à nos élèves pour leur engagement sur ce grand temps sportif de la Ville !