Association sportive (A.S)

• Résultats et photos du cross départemental UNSS - mercredi 21 novembre

Vous trouverez en pièce jointe les résultats et photos du cross départemental UNSS qui s’est déroulé le mercredi 21 novembre.
    A noter :
    – une très belle 3ème place de Thomas chez les minimes garçons
    – une 5ème et une 12ème place, d’Alona et de Nell dans la course des 5ème/6ème filles
    – une 26ème place (...)

• Résumé photos du 1er trimestre à l’AS Handball

Un petit résumé de ce 1er trimestre à l’AS Handball : un tournoi amical benjamins / benjamines contre le club de handball d’Antony mercredi 17 octobre une sortie pour assister à un match de handball féminin de la ligue 1 le mercredi 7 novembre un championnat de district en 4 contre 4 mixte le mercredi (...)

• Championnat de France GR

voici quelques images du championnat de France de GR.
    Les filles ont été enchantées de leur participation à ce championnat. C’était une grande première pour le collège et le niveau était très élevé...elles terminent 24ème sur 24 mais sont prêtes pour une revanche l’année prochaine...dans l’académie de (...)

• CHAMPIONNAT D’ESCALADE 2018

L’équipe a terminé 7ème. C’est un résultat honorable, mais surtout les élèves ont eu une excellente attitude tout au long de la compétition. Ils se sont montrés solidaires, se sont encouragés les uns les autres tout au long de la compétition et ont été fair-play avec leurs adversaires.
    Corentin Heuze a (...)