Association sportive (A.S)

• Championnat de France GR

voici quelques images du championnat de France de GR.
    Les filles ont été enchantées de leur participation à ce championnat. C’était une grande première pour le collège et le niveau était très élevé...elles terminent 24ème sur 24 mais sont prêtes pour une revanche l’année prochaine...dans l’académie de (...)

• CHAMPIONNAT D’ESCALADE 2018

L’équipe a terminé 7ème. C’est un résultat honorable, mais surtout les élèves ont eu une excellente attitude tout au long de la compétition. Ils se sont montrés solidaires, se sont encouragés les uns les autres tout au long de la compétition et ont été fair-play avec leurs adversaires.
    Corentin Heuze a (...)

• Cross départemental UNSS

50 élèves ont participé au cross départemental UNSS qui s’est déroulé le mercredi 22 novembre 2017 au Haras de Jardy.
    300 à 550 élèves ont participé à chacune des courses.
    A noter : de très belles places en individuel chez les benjamines (4ème place pour Alona Mimouni, 11ème place pour Alissa Perronnet et (...)

• Résultats course inter-collèges samedi 18 mars

Vous trouverez en pièce jointe les résultats de la course inter-collège organisée par la ville d’Antony samedi 18 mars.
    Félicitations aux 58 élèves qui ont participé !
    Le collège Descartes a obtenu 3 podiums :
    – 1er : Thomas Clain en 4ème garçons
    – 1ère : Clara NEVES en 3ème filles
    – 2ème : Malo Le (...)

• Résultats et photos finale inter-académique 4c4 handball

Mercredi 25 janvier, dans le cadre de la section handball de l’association sportive, 7 élèves ont participé à la finale inter-académique en formule 4 contre 4 mixte.
    Nos élèves se sont particulièrement bien débrouillés puisqu’ils se font éliminés à l’issue des quarts de finale. Ils se classent donc 5ème (...)