Badminton Championnat Départemental en Duo

(actualisé le )

Le mercredi 24 Mars 2024, le championnat Départemental de Badminton en DUO s’est déroulé à Rueil-Malmaison.
Trois duos ont représenté le collège Descartes sur cette compétition qualificative pour le Critérium Académique qui aura lieu le 5 juin.
En Benjamines, Lahina et Jeanne se classeront 9ème réalisant un parcours cette année qui leur a permis d’améliorer leur technique et leur tactique en affrontant des adversaires de « sections sportives » !
En benjamins le Duo d’Hugo et Ethan, sérieux et concentrés sur toute la compétition, a livré un très beau match en final face au Duo du collège d’Alain Fournier de Clamart. Match très intense jusqu’au volant de match donnant la victoire à nos adversaire. Une jolie médaille d’argent pour Ethan et Hugo récompense leur 2eme place !
Enfin le Duo Minimes Garçons composé de Paul et Maxime a arraché la médaille de bronze face au Duo du collège Lakanal de Sceaux ! Bravo à tous les 6 pour vos belles prestations !