EmISSION WEBRADIO 32 9 juin 2016

Bonjour,

Les élèves de la classe de 3ème 2 ont réalisé une émission en deux parties concernant des thèmes liés à la SVT.
Voici la liste des chroniques et des élèves de la classe :

Animateurs de la partie de l’émission Santé-Sexualité Chandra et Clément
Chroniques 1 à 4
Chronique 1 : Contraception mode d’emploi Romane et Maya
Chronique 2 : Stérilité… ce n’est pas une fatalité pour avoir un bébé Kirusha, Julie, Siham (n’a pas pu passer)
Chronique 3 : Avortement-Simone Veil Antonin et Paul
Chronique 4 : Maladies sexuellement transmissibles Hugo Cyril et Christelle

Animateurs de la partie de l’émission :Santé : le sang, les maladies du coeur et la malbouffe. Antoine et Benjamin
Chronique 8 : Slam sur Le light, un programme minceur ? Vincent et Manon
Chronique 5 : Don du sang Camélia et Mélanie
Chronique 6 : Obésité et maladies cardiovasculaires Aurore et Maïssa
Chronique 7 : « Â Supersize me  » Apolline Maëlle et Raphaëlle
Chronique 9 : 2084, un monde de diabétiques ? Alexis et Benoit (annulé car absent le jour de l’enregistrement
Chronique 10 : Billet d’humeur – fausse information Nicolas et Léo

Le podcast de l’émission est disponible en cliquant sur le lien ci dessous :

Bravo aux animateurs et aux chroniqueurs pour leur investissement dans ce projet.
Quelques problèmes techniques ont été observés, comme le grésillement de deux micros. Il est maintenant résolu mais excusez moi pour le son.
Une des chroniques (la chronique 8) est malheureusement impacté car la voix de Vincent ne s’entend pas assez par rapport à la musique. C’est vraiment dommage car c’était un excellent travail.

Cordialement,
M.Blanche